mercredi 19 mai 2010

Le Grand Départ

Le départ arrive à grand pas. C'est bien vrai, il ne reste plus que quelques heures avant que, le front collé au hublot, nous décollions vers des horizons nouveaux. Tout au long de notre périple, vous pourrez suivre nos aventures sur cette page. Vous pourrez également voir quelques-unes des photos que nous prendrons et publier vos commentaires, de sorte à ce que nous puissions nous aussi vous lire.

En espérant que vous serez nombreux et nombreuses à nous suivre, il ne nous reste plus qu'à vous dire !!!! Hasta la Vista !!!!

4 commentaires:

  1. Yo soy la primera!!!

    Que buena idea tuvieron! De seguro voy a seguirlas en sus aventuras de viaje por este sitio. Mariana, me tienes que avisar cuando conoces nueavas canciones latinas buenas ok?!

    Una vez mas, les deseo un lindo viaje inolvidable! Cuidense!!

    Magalita ;)

    RépondreSupprimer
  2. Marianne, ma grande amie, je vous souhaite à toi et à Audrey, tout ce que l'Amérique du Sud a à vous donner (et on sait qu'il y en des choses!)
    Je te souhaite aussi la plus belle des aventures! Tu me manqueras ma belle.
    Reviens-moi pleine de souvenirs, on ira au viet à côté du Cégep au mois de mars!
    On se voit demain!
    Je t'aime
    Ariana

    RépondreSupprimer
  3. Wow! espero leer mucho de su viaje.

    Que tengan una aventura maravillosa!!!

    Nancy

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaaaaais !
    rock that trip baby !
    fais toutes les choses que tes parents ne voudraient pas que tu fasses :P et éclates-toi ! la vie est une aventure, je sais que tu sauras en profiter au maximum !

    Julia

    RépondreSupprimer