samedi 3 juillet 2010

Vous qui nous lisez

Vous qui nous lisez, sachez que vous n'aurez pas de nouvelles pour les prochaines semaines. Nous partons cet après-midi, 3h00 tapant, pour un village Shuar dans la forêt amazonienne du sud. Cette partie de l'Oriente est très peu touristique et la plus sauvage du pays. Les installations ne nous permettront donc pas de vous écrire nos récits.

Vous aurez plus de nouvelles lors de notre retour à Quito, dans deux semaines si tout va bien.

Autrement, il nous fait vraiment plaisir de lire vos commentaires. C'est toujours un petit baume sur le coeur que de savoir que vous nous lisez et que vous aimez - ou que vous n'aimez pas- nos entrées.

Au plaisir, donc, de vous lire nous aussi via americadelsurtalvez !

À plus,

Audrey et Marianne

2 commentaires:

  1. fais toi pas manger par un jaguar !
    comme dis ma mère : si tu meurs, jte tue !

    xox
    Julia

    RépondreSupprimer
  2. grâce à ton papa je peux enfin lire ton blog
    Merveilleux
    J'aime ton écriture et je suis avide de te lire encore
    Je voudrais voler au dessus de toi pour te protéger et pour voir ton bonheur d'exploratrice et de jeune curieuse insatiable
    bye Céline

    RépondreSupprimer