jeudi 23 septembre 2010

Les meilleurs clichés

On dit que chaque bonne chose a une fin. Nous quittons Huancayo ce Dimanche et partons vers des horizons nouveaux, après avoir vécu 1 mois et 1 semaine avec ces petits monstres.
Voici un rapaillage des meilleurs clichés qui feront sûrement sourire Audrey et qui me feront sûrement pleurer lorsqu'ils nous rappeleront tous les bons et les moins bons moments passés en leur compagnie.
Jose Luis dans les nuages.

Charlie, Gilver, Alan et l'anonyme.

Alan, première leçon de guitare.

Thalia et Naily, avec le masque de la pièce de théâtre d'Audrey.

Fernando. J'ai trouvé mon homme ! Jordin durant la leçon de guitare. Le plus doué: je lui offrirai ma guitare avant de quitter Huancayo, en gage d'admiration pour tous les efforts qu'il y met.

Les leçons de chant, avec le première chorale. Voyez comme ils ont l'air artistes !

Daniel et Menecio. Le premier au caractère terrible: sans doute l'adolescent le plus difficile de l'Aldea. Le deuxième calme et serviable. Remarquez le sourire timide...Complètement caractéristique du jeune homme.

Les enfants avec les volontaires, la première semaine.

Les petits de la Casa F, derrière la fenêtre de leur maison.

Maité et Marianne, dans le temps où elle m'apellait Mama.

Audrey en compagnie de la Ruth (supposée voleuse de clé USB, toujours pas retrouvée) et de Karen, la poule-boeuf.

Avec le petit gros Fernando dont on aime tant les joues, et Maité la belle.

La belle Maité.Mon chou. Remarquez sa dent pourrie tellement charmante et sa moustache de lait qui la rend encore plus belle.

Marcelino, à l'état le plus naturel qui soit.

1 commentaire:

  1. Quoi! Tu vas donner ta guitare!?!? Wow! Quel cadeau! Elle en a du vécu cette guitare! Vas-tu pouvoir survivre sans guitare? Hum...je gage que tu vas en acheter une autre, si ce n'est pas déjà fait! Peut-on imaginer Marianne sans guitare...ou sans foulard vert.
    Superbes ces photos! Je ne connais aucun de ces monstres et pourtant on sent beaucoup d'émotions. Vous aurez le coeur gros en partant de là. Je vous donne une petite tape dans le dos, pour vous féliciter de ce que vous venez d'accomplir et pour vous aider à reprendre la route vers de nouvelles aventures extraordinaires!
    Bon vent!

    RépondreSupprimer