mercredi 18 août 2010

La bactérie mangeuse de chair. La suite

Décidémment, vous vous manifestez beaucoup trop pour que je parle de mon orteil.
C'est presque désolant de voir qu'on se force en 4 pour vous rédiger les descriptions les plus fidèles possibles des paysages que l'on voit, des gens extra que l'on rencontre et que vous êtes fous comme des balais lorsque je vous parle de mes orteils.
J'imagine qu'ils ont un petit quelque chose de spécial !
Comme le chirurgien me l'avait ordonné, j'ai appliqué abondamment (c'est presque du gaspillage) la petite crème sur mes deux petites orteils. Je leur ai donné de bons soins et j'ai prié pour que leur guérison se fasse sans trop de démangeaisons.
Après 5 jours, le bilan est positif: mes démangeaisons se sont transformés en petites fourmis agréables au grattement, et les cavités en forme de tunnels se sont déboursoufflés pour laisser des traces mauves sur mon orteil.
C'est joli. On dirait la lune, avec la lumière en moins !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire