mardi 3 août 2010

Une bonne nouvelle!

Marianne ne le sait pas encore, et j'ai tellement hate de lui annoncer. Nous venons tout juste de recevoir une confirmation quant au bénévolat que nous voulons faire dans la ville de Huncayo, en périphérie de la grande Lima.
J'ai appris la nouvelle il y a quelques minutes, en écoutant la charmante Billie Holliday. Ce projet de bénévolat est en lien avec Expand Peru, une organisation permettant aux voyageurs de s'impliquer de plusieurs manieres dans la communauté : aide a la reconstruction de maisons familiales, volontariat dans un orphelinat, volontariat dans une CASA de bébés et plusieurs autres. Marianne et moi, nous avons appliqué pour l'aide aux jeunes atteints de VIH. Du coup, durant un mois, nous allons, 5 jours sur 7, prendre soin des jeunes atteints de SIDA. Nous arrivons a Huancayo le 18 aout!
J'ai bien hate de voir la réaction de Marianne lorsque je vais lui apprendre!
Bon, je vous laisse puisque nous devons aller voir les ruines de Sipan, un des plus beaux sites archéologiques du Nord du Pérou.

xxxx On pense beaucoup a vous qui que vous soyez!
Audrey

4 commentaires:

  1. Yeeeeeeeeeee! Quelle bonne nouvelle qu'Audrey m'a rapporté. Ca m'a presque fait oublier mon mal de ventre.
    BRAVOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. Yo yo yo qué tal?

    Estamos de vuelta de la ravissima, riquissima Suiza!

    Je suis très content de vous relire!

    Comme vous avez survécu aux crocodiles et à toutes les autres bibites, je vous décernerai le trophée des Amazones de l'année!

    Et surtout, je suis vraiment très fier de vous.

    Un fuerto abrazo!!!

    Primo Tonito

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Marianne et Audrey!

    Maintenant que je suis de retour à Montréal, je peux suivre votre périple en Amérique Latine. Je suis très impressionnée par le récit de votre voyage en Équateur et surtout en Amazonie! Quelle expérience inoubliable!

    Prenez bien soins de vous quand même!

    Je vous embrasse toutes les deux.

    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!

    Je suis fière de toi et tellement contente. Ces gens seront bien avec toi. Tu vas leur donner tellement de réconfort, une bonne écoute et de l'amour. Je sais que tu les aime déjà. En prenant soin d'eux, prends soin de toi aussi, tu as de la valeur à mes yeux. Tu es dans mes prières et nous parlons souvent de toi à la maison.

    Gros bisous,

    Francine Clément
    et la famille

    RépondreSupprimer