mardi 16 novembre 2010

Back to Peru

En Résumé:
Le vol d'avion s'est passé comme sur des roulettes. Quel joli jeu de mots.
Depuis l'atterissage, j'ai une oreille bouchée qui m'empêche de turlutter.
J'ai revue mes amies. On a rit tout l'après-midi en mangeant de la crème glacée.
Je me suis achetée un cellulaire cheap pour combler le grand vide laissé par l'abscence d'Audrey. Dans ma tête, j'ai remplacé son nom par un numéro (0051-99-184-0257). Dans mon coeur, ni même 100 cellulaires ne pourraient la remplacer. Audrey je t'aime.
Demain, je pars pour Huancayo. J'ai déjà des ''dates'' et j'ai envie de sauter juste à l'idée de revoir mes morveux.
En résumé, je suis la personne la plus heureuse du monde.
Et je trouve ce résumé plus qu'approprié.

Marianne

1 commentaire:

  1. Chère Marianne,

    Merci pour les photos et les récits du séjour en Argentina. Te voilà de retour à Huancayo, au coeur de ton engagement avec tous ces jeunes qui ont su si bien te dire que tu étais importante pour eux. Audrey aura de son côté une expérience toute neuve à te raconter lorsque vous vous retrouverez au Chili, pour fêter tes 20 ans !!!!

    Bisous

    Claude

    RépondreSupprimer